ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
. Random Walk
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

    × Nom : Twilight Weakness
    × Surnom : Twi'
    × Age : Encore dans le ventre de sa mère.
    × Sexe : Jument

    × Caractère : Twi' est une petite jument au caractère déjà bien trempé.Elle mène la vie dure à sa mère qui déjà doit souvent s'allongé pour faire passé les douleurs à cause des coups de pieds de sa pouliche.Twilight risque d'être une jument caractériel et superficielle.
    [Caractère adulte]
    Twilight est une jument assez dynamique qui ne s'arrête jamais.Elle n'est pas très fréquentable car trop prétencieuse.Snobinarde elle se met souvent les gens à dos.Elle profite du fait que grace à sa beauté elle puisse utiliser les beaux étalons.Elle n'est pas très fidèle et enchaine les aventures.
    On ne peut pas lui faire confiance,c'est une vraie pipelette.Toujours à raconter les ragos par ci par là,elle ne s'est jamais vraiment fait d'amis,à par les étalons matchos ou les juments aussi naïves qu'elle.
    × Histoire : Fille de Gold Lady elle est encore dans son ventre.Elle risque de voir le jour dans environ 2 semaines.
    × Qualités et Defaults : Marrante - Imprévisible - Dynamique - Coquette...
    Prétencieuse - Snobinarde - Superficielle - Hypocrite - Naïve...
    × Goûts : Elle aime par dessus tout se moquer des autres et se mettre en valeur.
    Elle n'aime pas qu'on la critique ou qu'on la contredise,se croyant la reine juste parce qu'elle est la petite fille du dominant.
    × Particularités : Elle est encore toute jeune,elle n'a pas de particularités flagrantes.

    [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Twnh0


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Twilight Weakness
Petit Cheval



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: Re: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:00

    × PUF : Diane
    × Niveau de RPG : Ca dépend de l'inspiw mais quand j'en ai, j'en ai xD Genre je peux ecrire un long long loooong texte tout comme 4 lignes ... What a Face

    × As-tu lu le règlement ? Mais voui !
    × Si oui,prouve le nous : Okay By Twister
    × Comment as-tu connu RK ? Pub sur MYH
    × Autres : Tres jouli design. quelle aventure pour s'inscrire on me disait que mon compte n'existait pas, puis que le numéro d'identifcation était faux et enfin j'ai crée un aure compte pour voir enfin que celui ci marchait ! Rolalala Razz Muah mais j'ai pas de signa pré crée ? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Paddle
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: Re: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

    Okay Tu peux jouer. Razz
    La signature va arriver, la fondatrice t'envoira un MP ou postera directement la signature.
    Tu dois attendre encore avant de jouer la fondatrice te donnera le départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: Re: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

    Oups,j'ai oublié de faire ta signature XD
    Je te fais ça de suite =)

    Autrement bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
. Random Walk
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: Re: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Signature rajoutée Wink
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Contenu sponsorisé





[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Empty
MessageSujet: Re: [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl   [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer
» [ Unsteady Rumour ] Prise & Futur amie de Unknown.
» [ Pretty Milaydie ] Libre - Fille de Cloud & Summer
» [ Twilight Soldier ] Etalon
» Poison Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Personnages :: × Acceptées-
Sauter vers: