ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Empty
MessageSujet: [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer   [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:29

    × Nom : Gold Girl
    × Surnom : Goldy'
    × Age : 7 ans
    × Sexe : Jument

    × Caractère : Gold Girl est une jument qui a hérité à la fois du caractère attentionné et doux de sa mère et à la fois du caractère sage et rusé de son père.Cette petite jument est presque parfaite.Elle a toutes les qualitées d'une bonne mère.
    Elle sait se faire respecter,et quiquonque ose la défier se fera massacrer XD Car oui,elle n'est pas si gentille que ca la Gold Girl.Elle sait se défendre et n'hésite jamais à user de la force.Pourtant,elle est peu violente.
    Elle aime passer ses journées avec ses amies,parler de tout et de rien.Le seul problème c'est qu'elle est assez réservée avec les gens qu'elle ne connait pas,mais on peut lui faire confiance,elle ne trahit jamais personne.
    Elle a toujours étée loyale et fidèle à son père,et bien qu'elle ne reprenne pas le flambeau elle sera toujours là pour aider son père ou son frère dominant.
    × Histoire : Gold Girl est la deuxième fille de Summer Dream.Elle est né bien evidemment au printemps,mi avril.Il ne fesait pas très beau ce jour là,et lorsque la jument a ouvert les yeux elle n'a vue qu'un ciel gris,ca la assez démoralisée x) Elle a mit du temps à se mettre debout,le sol glissait,et elle était encore assea fragile (et l'est toujours autant).Elle a ensuite vaincue une enfance calme avec sa soeur Pretty et ses parents.Elle s'est très vite fait des amies et une réputation costaud.Elle a grandit peu à peu puis à commencer à courir après les étalons.
    Malheureusement elle fût naïve.Croyant que l'étalon qu'elle aimait l'aimait aussi elle s'est laissée saillir,mais elle se rendit compte qu'un mois après que l'étalon l'avait laissé tombé.Elle ne baissa pas les bras (expression XD),et tenu bon jusqu'à la mise à bas (sa fille va naitre bientôt).Depuis elle vit heureuse avec sa p'tite famille,bien qu'elle soit seule et ne croit plus en l'amour.
    × Qualités et Defaults : Courageuse - Rusée - Attentionnée - Douce - Agréable - Fidèle...
    Naïve - Susceptible - Réservée - Lunatique...
    × Goûts : Elle aime rester seule des heures dans son coin,ne pensant à rien ou imaginant sa vie avec la petite Twilight.
    Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle et les jours de pluie qui lui rappelle sa naissance.
    × Particularités : Il lui manque un petit bout de crinière au niveau du garrot,accident lors d'une baguarre xD

    [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Ggjk8
Revenir en haut Aller en bas
Gold Girl
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 59
Troupeau : Euuuh... Debloquage de troupeaux powaaaaa !
Amis : Nah x] Mais Z'ai quand même tous mes frères et soeurs & mes parents [dominants] & ma fifille Ôo
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer   [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

Hillow pitit 'mimin ! Bon wala je poste pour Gold Girl vu que j'adore son caractère, et pis son histoire et pis elle va avoir un poulain, et pis la signa elle est zoulie, et pis l'est marrant son surnom, et pis 7 ans c'est l'âge parfait, et pis je saoule tout le monde ! drunken Michi d'avance !




× PUF : Ixion
× Niveau de RPG : Po compris ! x]



× As-tu lu le règlement ? Wiii
× Si oui,prouve le nous : Okay By Twister
× Comment as-tu connu RK ? Sur MYH
× Autres : Je Love ce fow =]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Unknown Paddle
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.
Date d'inscription : 10/07/2007

[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer   [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

    Perfect You Can Play Razz
    Rebienvenue et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer   [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:12

    Bienvenue Very Happy
    Alors le niveau de RPG c'est genre : je fais plus de 6 lignes à mes résumés etc etc...si tu sais écrire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Empty
MessageSujet: Re: [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer   [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Twilight Weakness ] Prise - Fille de Gold Girl
» [ Pretty Milaydie ] Libre - Fille de Cloud & Summer
» [ Summer Dream ] Prise - "Fiancée" de Little Cloud
» [ Random Walk ] Pris - Fils de Cloud & Summer
» [ Unknown Paddle ] Pris - Fils de Little Cloud & Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Personnages :: × Acceptées-
Sauter vers: