ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Suspicious Summer ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
> Suspicious Summer
Petit Cheval
> Suspicious Summer


Nombre de messages : 5
Troupeau : [ C'luis de Random Walk ]
Amis : [ Pas Encore.. ]
Date d'inscription : 19/07/2007

[ Suspicious Summer .. Empty
MessageSujet: [ Suspicious Summer ..   [ Suspicious Summer .. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

× Nom : > Suspicious Summer
× Surnom : > Sum', Summer, Suspicious et bien d'autre encore..
× Age : > 10 ans
× Sexe : > Etalon

× Caractère : > Sum' est un étalon qui ne vous laissera surment jamais entendre son histoire, la vraie, celle qui la rendue ici, c'est un étalon très mystérieux et distant, c'est un vagabond solitaire comme tant d'autre, il n'est pas du genre à s'attacher aux personnes ni aux territoires par la même occasion.. Sum' n'en à peut être pas l'air, ou peut être que si, mais c'est un étalon très respectueux envers n'importe quel dominant ou dominante ou chevaux aussi.. Il ne serais peut être pas près à risquer sa vie pour vous, mais, il serait par contre près à subir certaines souffrances pour certains chevaux, Sum' ne craint pas vraiment la mort ni la souffrance, il à déja connus ça beaucoup de fois étant plus jeune.. Sum' est de nature calme, mais, il peut se montrer très agressif si l'ont attaque un poulain par exemple ou des chevaux de jeunes âges.. Suspicious' est un étalon intelligent et robuste, depuis sa plus tendre enfance il est toujours resté sauvage et à sût fuir les hommes et se mettre dans des endroits où il ne le trouverais jamais. Summer' est un étalon aux allures noble mais, ce ne sera jamais un dragueur, après ce qu'il à vécus, je ne pense pas qu'il s'interresse plus aux juments qu'aux étalons.. Mais, pour conclure, Summer est un étalon qui ne laisse rien paraître de son histoire dans ses faits et gestes et dans ses yeux..
× Histoire :> - M..Maman ? Tu dors ? Réveille toi maman ! S'il.. S'il te plait maman ! -
J'était encore un jeune poulain d'un roux vif et légérement argenté, à ce moment là, j'avais 1 mois, et, j'était devant ma mère, une jument alezane aux crins blond reflettant toute la beautée d'un soleil d'été. [ pas de celui là heiin, parceque cet été il est pourriis XD ]Elle avais une longue liste d'un blanc crême, mon père, lui, était roux, pas un roux vif et argenté comme moi, un roux médiocre et sâle.. Mon père était mort à ma naissance, lorsqu'il venait aidé ma mère à me mettre au monde, il galopait pour pouvoir la rejoindre, il galopais justement trop vite.. Et il loupa son dérapage et se brisa le craâne sur un rocher pointus, je ne vous dit pas la tête de ma mère lorsque j'était né.. Les yeux pleins de larmes, de joie et à la fois de tristesse.. Voir celui de votre vie mourir lorsque vous mettez au monde un être tout à fait magnifique, ça fait mal, mais lorsque mon père était mort, vous savez, si vous comptez 3 secondes, quelqu'un est mort, et 5 quelqu'un naît, et bien là, ces 3 secondes c'était mon père, et les 5, c'était moi.. Incroyable non ? Ma mère ma toujours aimé, elle resté toujours près de moi, lors des grandes pluies, je me cachais entre ses membres fins, et elle m'emmené sous un sol pleureur. [ Je suis pas sûre de l'orthographe =P ] Et c'était un jour de pluie, un éclair s'abattit sur le sol, ma mère n'eu pas le temps de s'enfuir, elle m'attrapis par l'encolure et me jetta vers l'avant me criant de m'enfuir loin du sol'.. Elle commencit à galoper à toute vitesse et là, devans mes yeux terrifiait, je vit une branche enflammée s'abbattre sur ma mère.. Mon coeur se serra, je me recroquevilla sur moi même, en boule. Le vent avait enlever la branche 5 heures après.. Lorsque je m'approchit de ma mère, elle était morte, je ne le savait pas encore, je croyait juste qu'elle me fesait une farce et qu'elle dormait.. Mais mes yeux se dirigèrent vers son ventre, sa peau auparavant si belle et douce s'était complétement enlevée, brulée.. Ma mère m'avait donné pour nom, Suspicious Summer, signifiant Eté Suspect.

Enfin, je grandit, j'appris à me débrouiller seul, si l'orage se présenter, j'm'habritait dans une Grotte.. J'esseyer de me faire accepter par de troupeaux, mais en vain.. Un jour, alors qu'un troupeau passé par là, je n'avait que 6 mois, je demenda au dominant au quel mon respect n'avait pas d'égal, si je pouvait faire partis du troupeau.. Et il accepta sagement, je m'attachit à beaucoup de personne, surtout à une petite jument baie brune se nommant Queen Girl. C'était la fille du dominant, bientôt, à mes 1 an mon coeur tomba raide dingue d'elle.. Et apparament, le siens aussi, nous restions toujours ensembles, nous nous aidions l'un et l'autres, arrivant sur mes 3 ans, me sentant enfin cher moi, le dominant me chassa, de peur que je ne saillisse sa fille et que j'esseye de devenir dominant.. J'appris ce jour là, que il ne fallait pas s'attacher à quelque chose qui ne sera qu'un obstacle de notre vie.. Je passait de territoire en territoire, me fesant connaître par beaucoup de chevaux, mais ne m'y attachant guère, eux, ça leurs sérrait le coeur dès que je partais.. Mais moi, je ne partais sans aucuns regret ni autre choses du genre.. Ma robe devenait de plus en plus rousse et de plus en plus vive.. Je devenait assez beau il faut dire, mais, je m'en fichait complétement.. Car, ce qui allais m'attendre allais boulverser mon existence.. Et maintenant, je ne peut vous en dire plus..

× Qualités et Defaults : > Summer est un étalon calme et protecteur, il est à la fois respectueux et sage vu son âge.. C'est aussi un étalon robuste et intelligents, ses seuls défault son sa solitude, qu'il ne s'attache jamais à qui que ce soit ou à quelque chose et, qu'il soit à présent si distant et mystérieux..
× Goûts : > Summer' à des gouts comme beaucoups de chevaux, il aime faire bronzette au soleil, il déteste que l'ont fsse du mal au poulain et par dessus tout que l'ont manque de respect à quelqu'un, il aime être seul et enfin, déteste que l'ont le questionne sur son passé..
× Particularités : > Sum' à une cicatrice énorme fesant toute la largeur de sa croupe. Il à plusieurs petites cicatrices sur le ventre et en dessous de son fanon au postérieurs droit, il à un espèce de 'trou', tout ça, par apport à un moment horrible de sa vie..

× PUF :> Zaz' 07
× As-tu lu le règlement ?> Z'Wiiii =P
× Si oui,prouve le nous :
Ok by Lipsy
× Comment as-tu connu RK ? > Par Random Walk =P
× Autres :> N'Oliive', tu m'avais pas diit que t'était n'ici XD [ N'Oliive = Tey ]
Revenir en haut Aller en bas
. Random Walk
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Suspicious Summer .. Empty
MessageSujet: Re: [ Suspicious Summer ..   [ Suspicious Summer .. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:59

Heyyy Razz
Tu peux jouer Wink
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

[ Suspicious Summer .. Empty
MessageSujet: Re: [ Suspicious Summer ..   [ Suspicious Summer .. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:33

Elle est super ta présentation ! Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Suspicious Summer .. Empty
MessageSujet: Re: [ Suspicious Summer ..   [ Suspicious Summer .. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

    S'il te plait,rétrécit ton avatar =S Il est trop long XD
    Sinon bon jeu ^^ Super présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suspicious Summer .. Empty
MessageSujet: Re: [ Suspicious Summer ..   [ Suspicious Summer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suspicious Summer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Summer Dream ] Prise - "Fiancée" de Little Cloud
» [ Random Walk ] Pris - Fils de Cloud & Summer
» [ Gold Girl ] Prise - Fille de Cloud & Summer
» [ Pretty Milaydie ] Libre - Fille de Cloud & Summer
» [ Unknown Paddle ] Pris - Fils de Little Cloud & Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Personnages :: × Acceptées-
Sauter vers: