Cet immense bois est un des principaux lieux que l'on peu distinguer sur les terres.L'air est humide à cause de cette végétation dense mais il est bon de s'y réfugier.Le seul inconvénient sont les bêtes sauvages.Faites très attention,même si vous ne risquez pas de criser une de ces bêtes en groupe,tout seul c'est plus dangereux.
Cette petite grotte dont l'entrée est facile à trouvé peut vous abriter lors du mauvais temps ou tout simplement la nuit.Beaucoup de chevaux tristes s'y rendent car cette caverne a le don de...remonter le moral.Ses parois brillantes grâce aux cristaux sont magnifique,mais il y fait assez froid l'hivers.
Dans l'immense forêt se cache un joli petit lagon où se réfugient souvent les chevaux.Malheureusement c'est aussi le point de rendez vous des bêtes sauvages qui viennent se détendre dans l'eau chaude et d'un bleu limpide.Faites attention,elles ont peur de vous,sauf lorsqu'elles sont affamées.
Cette grande colline surplombe la forêt.On peut y accéder à l'est de la forêt.De là haut on peut avoir un oeil sur tout le côté ouest des terres,car le côté Est est caché par la chaine de montagnes. C'est de là haut que Little Cloud surveille les terres.