ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tey
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

*.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.* Empty
MessageSujet: *.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.*   *.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.* Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

    NΘM
    Tey

    SURNΘM
    Aucun pour le moment tongue

    AGΣ
    4 ans

    SΣXΣ
    Jument Cool

    CARACTΣRΣ
    Petite jument au caractère bien trempé dans du café bouillant. Elle a le sens de l'humour et sait très bien l'utiliser, bien que des fois c'est dérisoire. Tey sait faire preuve de tolérance, d'amour ou d'amitié, mais pour se faire, il faudra faire le tour de son caractère et c'est pas vraiment vite fait.. La jument sait se faire respecter et montrer ordre et autorité, bien qu'elle n'aime pas du tout ça xD. Elle ferait sûrement une bonne mère, mais encore faut-il qu'elle se laisse faire par un quelconque étalon ^^. Tey est folle sur les bords, immature et bordélique. Sous ses airs innocents, se cache un vrai démon, et elle préfère rester toute seule. Vive Lorie 0u Alizée

    HISTΘIRΣ
    Née de l'union de Scarf Munder & Queen Of Puddle, Tey a grandi pendant 2 ans auprès de ses parents. C'est dans le troupeau de ses parents qu'elle a apprit à être aussi dominante qu'elle l'est aujourd'hui. Mauvaise éducation? Non, il en faut juste pour tous les goûts et toutes les couleurs.
    Suite à ces deux années passées dans ce troupeau, Tey a développée ses goûts, ses envies, mais surtout son caractère. Cette tête de cochon n'en fait qu'à la sienne depuis sa plus tendre enfance. Ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, c'est pour cela qu'ensuite une espèce de nourrice, une jument toujours pleine nommée Fancy, essaya tant bien que mal d'éduquer la "mauvaise" Tey, ou la forte tête.
    Mais la jument était toujours malencontreusement pleine, et n'avait pas la tête à se préoccuper d'un démon comme Tey.
    Alors que Tey soufflait son quatrième anniversaire, la pouliche devenue grande annonça à ses proches et à tout son troupeau qu'elle les quittait, alors que c'était elle l'héritière, celle qui devait succéder à ses parents. Ils essayèrent de l'en empêcher, mais rien n'y fît. Elle ne les écouta pas une seule seconde, et ne recula pas devant sa décision pourtant inexpliquée.. Mais elle, elle a une explication, qu'elle n'a jamais voulu donner à personne. . . Et c'est ainsi qu'elle arriva sur Royal Kingdom, un terrain si convoité par tous les autres chevaux de son clan.

    QUALITΣS
    Pas beaucoup à vrai dire XD
    Si! Elle peut se montrer gentille à ses heures ^^
    Mais sinon je sais pas.. On verra ? = )

    DΣFAUTS
    Tey est bourrée de défaut, mais est parfaite.. à sa manière ; P
    Elle est un peu trop immature, assez provoncante dans l'espoir d'attirer l'attention..

    GΘUTS
    Grenadine!
    Je vois pas ce que vous dîtes par goûts x )
    Sinon, bah je vais dire qu'elle aime les beaux bruns étalons bien faits et qui l'aiment pour ce qu'elle est ^^

    PARTICULARITΣS
    On peut la reconnaître grâce au bruit que font ses sabots, ils font "Clic-Clac" à cause d'une malformation.
    Elle chante aussi très souvent What a Face

    PUF
    Turquoize

    RΣGLΘ
    Ouii = )

    PRΣUVΣS
    OK

    MΘYΣN
    Je sais plus comment je l'ai trouvé XD
    Ah si sur un top site je crois Oô

    ΘTHΣR
    Fumez des champignons c'est bon pour la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

*.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.* Empty
MessageSujet: Re: *.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.*   *.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.* Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

    C'est tout bon ^^
    Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
*.• <!> Tey <!> • Jeune Demoiselle •.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Personnages :: × Acceptées-
Sauter vers: