ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule mais observée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Fire se balladait tranquillement au trot a travers la vallée, ses foulées étaient amples et rapides.
Elle regardait avec curiosité les alentours qu'elle ne connaissait pas encore bien voir pas du tout ...
Finalement elle se mit au petit galop pour défouler un peu ses longs et fins membres alezans.
Puis elle secoua sa longue crinière claire et emmélée laissant entrevoir sa belle encolure musclée.
Elle se sentit soudain fatiguée surement a cause de la chaleur qui regnait ... elle repéra vite un coin a l'ombre et s'y allongea a son aise.
Fire s'endormit un moment et fut réveillée par les bruits de sabot qui se rapprochait ... Elle se releva d'un bond et scruta les alentours,a moitié aveuglée par le soleil elle réusssit tout de même a apercevoir la silouhette d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

( personne ? snifouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Hold on
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Troupeau : • ... •
Amis : • ... •
Date d'inscription : 19/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Hummm .. ce n'était peut-être pas une très bonne idée de passer devant quelqu'un au galop .. même si ce n'était pas ce que j'avait voulu faire, n'ayant pas vu la jument
alezane endormie.

Je m'arrêta un peu plus loin. J'étais habituer aux chaudes journées sous un soleil plombant vu que j'était une arabe. Je m'ébroua doucement tous en fouettant nerveusement l'aire de ma queue pour éloigner les moustiques indésirable ..

Puis, je me retourna pour retourner sur mes pas avant d'appercevoire la jument qui semblait éblouis et légèrement fatigué.
/ Oups .. pardon / Dis-je prendant que mon sourire se barbouilla, me rendant compte que je devait sûrement l'avoir dérangée ..


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

Fire s'ébroua et s'étira pour se réveiller complétement puis distingua mieux le cheval ou plutot la jument, qui avait été gentille de venir s'excuser ...
Elle était blanche ou plutot grise et était de taille normale, Fire elle dépaissait tout le monde enfin ce qu'elle en avait vu avec son mètre soixante dix neuf au garrot ...
Mais bon elle n'en voulait pas a la jument elle était juste un peu méfiante ces dernier temps ... elle lui souris et se présenta :


- ce n'est pas grave au fait je m'appelle Ardent Fire mais tout le monde m'appelle Fire

Puis la jument alezane regarda en l'air et vit une belle pomme rouge carmin, elle s'empressa de se cabrer pour en attraper celle ci et une autre pour l'inconnue
Qu'elle lui tendit ...
Revenir en haut Aller en bas
> Suspicious Summer
Petit Cheval
> Suspicious Summer


Nombre de messages : 5
Troupeau : [ C'luis de Random Walk ]
Amis : [ Pas Encore.. ]
Date d'inscription : 19/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

[ > Si vous voulez pas que je viienne dites le =P ]

> Sum' marchais avec patience et méfiance sur cette Vallée.. Le soleil tapant certe, fort, mais, l'étalon ne s'en rendait pas vraiment compte, il ne s'y intéréssait guère donc, si il n'y pensais pas, il n'avais pas trop chaud.. Ses yeux fixait deux juments au loin.. L'alezane de l'autre fois, ressemblant à sa mère et une grise.. Il dressa alors un oreille, quelques crins se soulevants avec. Il poussa un hénnissement rauque et viril, prenant un galop vif et violent vers les jeunettes XDDD. Il ronfla bruillament des naseaux, s'arrêtant devant les deux jument apparament plus jeunes que lui.. Il fit un petit hochement de tête comme signe de bonjour aux juments.

> Mais, ce n'était pas parcequ'elles étaient plus jeunes qu'il ne leurs donnait pas du respect. Un fin sourir amical aux lèvres, il commenca à attraper une touffe d'herbe, la mangeant longuement et l'avala enfin gouluement. Sa queue ne cessait de fouetter l'air à cause de ces mouches horribles et énervantes elles le suivait depuis le début. Il se donna alors un violent coup de dent dans le ventre et.. Il écarquilla alors les yeux, ses dents avait tapé une de ses multiples cicatrices au ventre. Mais au moins, la mouche était morte =P. Peut être allait il paraître pas très amical avec sa grande cicatrice sur la croupe mais, les apparences sont trompeuses.. Sum' n'était pas de ces étalons dingue lors des chaleures ou toujours entrain de drguer et faire leurs HLL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hold on
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Troupeau : • ... •
Amis : • ... •
Date d'inscription : 19/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:40

[ Pas moi en tous cas !! Razz ]

Voyant la jument alezane non fâcher, je souria doucement en m'arrêtant près d'elle tous en baissant légèrement l'encolure.

/ Enchanté. Je suis Hold On / Dis-je d'une voix féminine qui se mariait parfaitement à ma fine silhouette. Puis, je pointa délicatement les oreilles en voyant Fire me présenter une pomme qui avait l'aire suculante. Je lui fit un signe de tête pour la remercier avant de prendre la pomme

N'ayant è peine le temps de la manger, que des martellement de sabots se firent enttendre. Je me retourna doucement pour observer l'auteur de se bruit et apperçut un étalon. Je m'écarta doucement, ne prenant pas de risque .. xD Mais celui-ci s'arrêta. Je lui rendit son signe de tête amicalement avant d'observer Fire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:03

[ mwa non plus mais fait gaffe Fire a un caractère particulier ^^]

Fire eut juste le temps de répondre simplement a la jeune jument grise devant elle :

- enchanté

Quand soudain un grondement ou plutot le bruit de sabots martelant le sol se fit entendre, Fire se retourna vivement d'un geste nerveux, muscles tendus elle eut un frémisement au niveau des naseaux avant d'observer l'inconnu roux qui les saluait
Méfiante et légérement distante mais ne bougeant pas d'un poil pour autant elle le salua
Fire regarda Hold on qui elle s'était écartée peut être par peur ou peut être par respect Fire n'en savait rien mais bon elle lui fit un sourire signe que ça allait bien
Même si elle se méfiait de l'étalon ce ne serait pas lui qui la ferait changer de place ou gacher un moment avec sa nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule mais observée ? Empty
MessageSujet: Re: Seule mais observée ?   Seule mais observée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule mais observée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour, mais seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Mountain's Land ← :: × Stars Valley-
Sauter vers: