ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >

Aller en bas 
+3
Unknown Paddle
- Pretty Milaydie -
< Timorous Cloud
7 participants
AuteurMessage
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

    J'ai eu une îdée drunken , alors faîte gaffe sa arrive pas souvent, profitea en xD Razz . Une îdée de fourm, encore mieux Cool .
    J'aimerait faire un forum avec un disgn spécial, des cathégorie spécial , des perso spécial ( il y aura pas que des perso, si on ve présenter son cheval on le présente xD .) Un trcu qui change de l'ordinaire .
    BOn passont au concept si vous le voulez biien xD :

    -----------------------------

    Concept :
    Vous avez tous était importez par un bateau en métal, un grand bateau et le bateau s'arrêta puis la lumière s'illumine a vous une grande île, on vous lache brusquement et vous partez faire votre vie .
    Mais cette île est entouré des caméra et des micros de nouvelle technologie , elle se mettent sur la sable, l'eau les arbre ect . Et elles sont minuscle invisable a l'oueil d'un cheval . Et se bateau s'éloigne progressivement mai svous restez donc ici seul et apprenée a survivre en groupes, tout les chevaux forme un même et même groupe .
    Mais avent votre arrivé dans ce bateau vous ne vous rappelez de riien, pourquoi , car on vous aendormie et insérer une puce dans le coeur, qui explose votre coeur si vous montea a plus de 200 battement par minutes . Ce qui vous parrez beaucoup mais s avous hancipate a vie , je vous l'affirme .
    Retournons a votre "île" qu evosu croyez déserte, les Humains sur le bateau sou surveille toute les jour et chaque humain a un cheval si le battement de cardique monte trop haut vous resevez une petite déjarge électrique qui vous assome et vous vous calmez progressivement .
    Un poulain n'a pas de puce dans le coeur mais dans son cerveau et celui-ci et ( nom de mon poulain xD) , car il voulait le contrôler déjà poulain il a un caractère spécial et dirige le troupeau et tout le monde le respect enfain ... Certain veulent sa place ....

    Comment survivre ainsi ? Personne ne le ses mais des chevaux survivre et vivre normalement et même certain prennent des risque et on du ma a se calmé après la décharge électrique ... Aucun n'est mord pour l'instant ...Survivrez vous ?

    -----------------------------

    Alors vous aimez biien ? Et j'aurez besoin d'un autres administarteur qui est très bon en création . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 54
Amis : J'connais pirsonne lol
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

    Han c'est ... spéciale !
    Le truc des chevaux sur l'île avec les caméras et tout ca ressemble beaucoup à real horses show.

    Et la puce dans le coeur ? Arf ! loOl c'est très apettissant dit donc !! loOL
    J'sais pas trop faudrait têtre plus developper, dire a quoi sert ce truc dans le coeur et pourquoi les hommes l'y ont mit ?
Revenir en haut Aller en bas
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

    ARf . Si tu veut xD Je décrit plus attend . Mai sca c'était juste pour vous montrez low' .
    Les homme son placé cette "puce" dans le coeur car celui qui a eu l'îdée c'ets un riche scientifique qui voulait tous simplement essayer pour faire une expréience xD . Pour voir si les chevaux serait assé intellligent pour voir qu'il fait se calmer sunant il sont en danger xD . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Paddle
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.
Date d'inscription : 10/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

    C'est trop complex pour moi.. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:51

    Rohhhh ... bande de fragile vva Razz . Personne n'apprecie faire un forum complex xD .
    Moi je dit bande de feigant tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

pourquoi pas moi je trouve ça original et ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:34

j'aime beaucoup , ses un danger permanant
mais je suis bof bof en créa je peut te montrer mais mocheter exploit si tu veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:25

    Michwi bicoup I love you .Bah tu la dit montre tes création xD . Mai sau pire on comendera xD . Ta de l'expérience en forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Oui assez ^^
Tu veut que je marque quoi sur la banniére parceque j'ai besoin de savoir mdr
PS: je te l'envérrer par mp ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Lueurdeviewg9

Voila c'est une peutit exemple , je fait pas que sa , je peut poser des texture ou autre mais ses ma créa la plus récente
Revenir en haut Aller en bas
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:59

    J'aime beaucoup avec les chevaux derrière . Bon bahh je te prend alors comme admin xD . Je tenvoie l'adresse par MP . xD .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:20

Oki tu veut cette banniére ou le même style avec t'est photo ?
dit mot sa prend 5 minute a tout casser ^^
Merci au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Timorous Cloud
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Amis : < Connait personne ^^!
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

    No, j'aime celle-ci xD Mai sis tu pouvait rajouter une etxtur ete qeluq ebrush pour que s afasent mon vide xD . Et marquer le titre du fow' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:38

Oki je vais fair sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Unsteady Rumour
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Amis : Unknown Paddle =)
Date d'inscription : 11/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Mwuaha

Ca sent LOST tout ça Razz

Moi j'dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Cheeky Dance
Cheval Au Pas
Cheeky Dance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

Lost Horse powaaaa
MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Girl
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 59
Troupeau : Euuuh... Debloquage de troupeaux powaaaaa !
Amis : Nah x] Mais Z'ai quand même tous mes frères et soeurs & mes parents [dominants] & ma fifille Ôo
Date d'inscription : 10/07/2007

< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

Mwais j'aime pas plus que ça mais c'est une idée originale après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Contenu sponsorisé





< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Empty
MessageSujet: Re: < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >   < Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Idée !! xD Besoin De Votre avis et de vous ^^! >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Votre style de musique .
» Biig Flood ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Café-
Sauter vers: