ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 < Un long voyage? xD |Milaydie|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Summer Dream
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 55
Amis : EveryBody =)
Date d'inscription : 09/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:28

Summer Dream était au peid de la grande chaine de montagnes.La tête relevée,elle observait Les pics les plus hauts.Heureusement,ceux-ci ne semblaient pas enneigés.Summy sourit.Elle n'avait pas particulierement envie de monter tout en haut.Cela prenait beaucoup trop de temps xD.

Elle cherchait juste un peu de compagnie.Et surtout,elle avait envie de revoir ses poulains.Jusque là,elle avait revu Goldy,Mais elle était toujours sans nouvelle de Walk et Milaydie.Cela ne lui plaisait pas beaucoup.Elle avait toujours été proches d'eux et là,elle craignait qu'ils leurs soient arrivés quelque chose.

Enfin,Elle pouvait toujours espèrer.Summy redressa ses oreilles,fixant maintenant l'horizon.
Elle soupira et hennit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 54
Amis : J'connais pirsonne lol
Date d'inscription : 11/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

    [oh ! C'est pour moi ^^]



    Une silhouette dorée était plantée au quart de la pente, cachée derrière un gros rocher.
    A plusieurs centaines de mètres, il y avait un beau petit sentier tout bien dessiner et qui assurer la sécurité. Alors que fiasait cette jument ici ? D'un côté escarpé et rendu glissant par la pluie qui était tombée l'avant hier, le sol était à quelques endroit gadoueux, au lieu de tenir les pierres emprisonnée, des que Pretty y poser son sabots tout s'éffondrer. Elle avait de la boue partout sur les membres et commencait desesperement a renoncer cette grimpette quasi impossible. Elle essaya une dernière fois, prenant appuie sur une petite parcelle de roche dure, elle banda ces postérieurs et sauta vers une petite corniche toute proche, elle réussi sans encombre, les yeux levée vers le sommet elle s'inquiéta quand la probabilité de réussir cet montée, mais la belle était tenace et couraeuse.
    Crrrracc !
    Un bruit sourd et sec, la corniche trembla et céda elle n'avait pas resistée sou le poid de la jument qu'elle emmena dans sa chute, Milaydie laissa un henissement étouffé sortir de sa gorge lorsqu'elle sentie tout son poids attiré par l'atraction terrestre. La paroie de la montagne n'était pas bien loin et les dégats furent heureusement mineur, une pierre avait ouvert une blessure superficiel sur son épaule et le sang coulait doucement. Elle regarda la plaie et pesta. Ce n'était plus la peine de continuer aujourd'hui. Elle lanca a la montagne un regard lourd de reproche.
    * Tu peux te croire gagnant mais un jour j'irais marteler ton sommet !*
    Elle ne se dirigea pas pour autant vers le sentier et commenca la descente par là où elle était montée.
    Elle arreta brusquement ce projet de retourner sur le sol des vaches quand elle entendit un henissement très bas, à peine audible. Elle n'y pretta pas plus attention que ca et camper sur son arrière train elle se laisser doucement glisser emporta avec elle boue et cailloux. Son sabot toucha dans un contact agréable l'herbe légèrement humide.

    Au moment où ses yeux voulurent regarder l'alentour ils croisèrent le chemin de deux prunelles marron, ses pupilles s'équarquillèrent. Le vent l'empechait d'avoir l'odeur de la jument d'en face mais elle n'en doutait pas.
    Un faible ronflement sorti de ses naseaux. Puis un sourir illumina sans visage. Elle avait toujours était indépendante mais cela ne l'empecher pas d'aimer ses parents. Elle secoua fortement la tête et dans un galop qui respirait la joie en mettant de côté la fluidité elle se dirigea vers celle qui lui avait donnée la vie.

    Elle était dans un piteux état pour voir sa mère après tan d'absence, les jambes entièrement recouvertes de boue, les crins sales et emmellés ainsi que cette blessure qui saignait encore un peu à l'épaule. Mais Milaydie avait toujours était un brin casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
[ Summer Dream
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 55
Amis : EveryBody =)
Date d'inscription : 09/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

Le galop de Milaydie attira tout de suite l'attention de Summer.Elle tourna instinctivement la tête vers elle,découvrant la jument palomino.
Et bien elle en avait de lachance aujourd'hui.Summy fit quelques pas vers elle et dés que Pretty fut assez près,elle lui lecha tendrement les naseaux.

En observant plus sérieusement sa fille,elle remarqua que celle-ci s'était écorchée à l'épaule.Summer soupira.Elle n'avait pas du tout changée,toujours aussi casse-cou xD.

-Pretty ...-

Toujours le même sourire aux lèvres,Dream secoua doucement sa tête.C'était un réel bonheur de voir qu'il ne lui était rien arrivé,mis à part cette écorchure à l'épaule.

-Toujours la même-

La jument jetta un bref regard autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 54
Amis : J'connais pirsonne lol
Date d'inscription : 11/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

    Un court moment d'émotion intense, de papillonnement dans le ventre, cette boule dans la gogrge. Milaydie hésita, pendant une bref seconde elle fut figée, ébétée. A ses oreilles la voix presque oubliée. Elle n'osa pas bouger peur de casser ce lien fort, ce moment de retrouvaille intense, peur aussi de la decevoir. Summer parla la première * Pretty * son nom résonait à ses oreilles, paralysée elle n'osa pas répondre. Elle ferma les yeux et déglutit. Puis la gène explosa sous la pression du bonheur, Milaydie explosa, hénnit joyeusement, se cabra, elle fit des grands tours de galops autour de sa mère parsemée de saut de moutons. Elle faisait toujours dans l'excès et encore une fois elle remplit ce critère avec merveille. La blonde s'arreta et attrapa les crins de sa mère, tiraillant dessus avec malice et enfin s'exclama.

    - Maman !!! Tu m'as beaucoup tu sais ?! Mais raconte moi ce que tu deviens !! Comment va papa ? Gold est toujours la même ? Non je suis sur qu'elle a dut changée !! Elle était si fine la dernière fois que je l'est vue ! Et Walk !? Ta eu des nouvelles de lui ? ca fait tellement lontemps que j'ai pas entendu parler de lui !! Regarde toi ! Tu es si resplendissante !!! Pffiouuu j'ai du manquer tellement de chose !!! Tu sais je pensais souvent à vous tous !! Ta voix ma terriblement manquée et les soirées à la plage avec papa aussi même si je suis trop grande pour ca maintenant. -

    Elle reprit son souffle et se rendit compte que, une fois de plus, elle faisait preuve de son éternelle facilité a la conversation. Avec elle il ne risque pas d'y avoir des blancs ! Elle parlait suffisament pour deux personnes
.
Revenir en haut Aller en bas
[ Summer Dream
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 55
Amis : EveryBody =)
Date d'inscription : 09/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:15

Effectivement,Pretty n'avait pas changée.Summer sourit,attendant que sa fille ait finit de poser toute les questions sans réponses qu'elle avait accumulés pendan cet absence.

-Toi aussi tu m'as manquée!Ton père va bien.Goldy n'est plus aussi fine que la dernière fois puisqu'elle attend un heureux évènement...Tout cela va faire que je vais devenir grand-mère,tu te rends compte?!-

Summy sourit.Déjà grand-mère!Tout passait tellement vite!

-Enfin,tout le monde va bien.J'ai revu Walk il n'y a pas si longtemps...Il a tellement changé!

La jument soupira.

-Mais parlons un peu de toi!Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?-
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 54
Amis : J'connais pirsonne lol
Date d'inscription : 11/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:40

    Pretty avait dut mal à se calmer, trépignant sur place, grattant le sol de son antérieur. Elle attrapa une touffe d'herbe et la machonna avec rapidité elle faillit d'ailleur s'étouffait.

    - Quoi ?? Gold est pleine ?! Non !!! Comment ca se fait ?! Enfin j'veux dire elle a trouvé un étalon ? Ils sont ensemble ??-

    Elle paraissait vraiment deboussollée à cette nouvelle. Walk avait changé ? D'un côté ca ne l'étonner pas, mais elle n'avait jamais crée de liens très fort avec lui, certes c'était son petit frère et elle y tenait bien sur mais ne conaissait pas grand chose sur sa vie.

    - Ah ... Moi ... J'ai toujours eu la soif d'aventure ! Savoir où ca me menerait de faire une foulée de plus ! J'ai simplement voyager, pendant quelques temps je me suis incrustée dans une petite horde mais la pression lors des chaleurs ma écourée ! Comment ces étalons perfides osent prétendre avoir un quelconque droit sur moi ???? en disant cela la dorée était vraiment couroucée ! J'ai vu du paysage et traversée de nombreuses plaines... J'ai aussi fait une mauvaise rencontre ... Ces bipèdes nu et pestidentiel ! Ils on semer le trouble dans la vie sauvage et capturé bon nombre d'entre nous ! Mais j'ai finit par revenir, après tout c'est ici chez moi ! Je pensais que la terre entière pourrait m'acceuillir et que chaque pacerelle était mienne, mais j'ai vu qu'on ne me souhaiter pas toujours la bienvenue ! Alors qu'ici ! Je suis sure de trouver ma place ! -

    Sa queue balaya l'air pour chasser une mouche qui convoiter sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
[ Summer Dream
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 55
Amis : EveryBody =)
Date d'inscription : 09/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57

Summy souriait toujours légèrement.

-Non,ils ne sont pas ensemble...Malheureusement...-

Summer Dream soupira.C'était vraiment dommage que Gold n'ait pas encore trouvé le bonheur.Mais cela n'allait surement pas trainer.C'était une jument exceptionnel,sa Goldy.
Mais l'arrivée de ce petit poulain allait déjà la combler de bonheur.

-Tu n'as donc pas perdu de temps pour partir à l'aventure^^.En tout cas,te connaisant,cela ne m'étonne pas du tout!

Summer rigola légèrement puis se remit à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 54
Amis : J'connais pirsonne lol
Date d'inscription : 11/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

    Les naseaux de Milaydie se contractèrent et ses yeux qui pétillaient de joie se voilèrent d'un masque sombre.

    - Je m'en douter !!! Les étalons ?! Ce sont tous des crétins infidèles !! Tout ce qu'ils veulent c'est profiter de nous ! Y promette monts et merveilles et au final au obtient même pas un caillou !!!! Tous ces abrutis débrider du moindre sens moral !!!! -

    Elle n'avait pas prononcer ca, c'est à la limite si elle l'avait craché comme du vénin qu'on répugne. Mais la belle se radoucie est fixa sa mère.

    - Sauf papa évidament, tu es tombée sur LA perle ! Je crois que c'était l'unique. -
Revenir en haut Aller en bas
[ Summer Dream
Cheval Au Pas



Nombre de messages : 55
Amis : EveryBody =)
Date d'inscription : 09/07/2007

< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Summy sourit.En effet,Milaydie n'avait pas tort,La plupart des étalons étaient comme celà..Mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous pareils,D'ailleurs,il n'y avait qu'à regarder Little Cloud.
Pendant un moment,Summer resta sans rien dire,reposant à tout ces souvenirs avec lui.


-Ils ne sont pas tous comme ça...Et je suis sûr que toi aussi tu trouveras une Perle^^

La jument sourit légèrement.Il était vrai,qu'elle avait quand même eu de la chance,de tomber sur Little...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Contenu sponsorisé





< Un long voyage? xD |Milaydie| Empty
MessageSujet: Re: < Un long voyage? xD |Milaydie|   < Un long voyage? xD |Milaydie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Un long voyage? xD |Milaydie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pretty Milaydie ] Libre - Fille de Cloud & Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Mountain's Land ← :: × Clever Montain-
Sauter vers: