ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 . Magical Secret .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. Random Walk
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)
Date d'inscription : 09/07/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:03

    × Nom : Magical Secret
    × Surnom : Magic
    × Age : 3 ans
    × Sexe : Jument

    × Caractère : Magical est une jument plutôt silencieuse et pleinde d'espoir. Elle nje se fait pas remarquée, et évite souvent les ennuis. Elle essaye toujours de trouver des raisons aux problèmes de ses amis, comme aux siens. Elle est très patiente, ce qui n'est en aucuns cas un défault.Toujours pleine de bonne humeur elle est très appréciée des autres chevaux à qui elle en fait part.Elle est prête à connaître le grand amour et le cherche de mieux en mieux.
    × Histoire : Magical Secret est né dans une prairie qui a été rasée par les hommes. Son troupeau ont tous été attrapés et ensuite tués sous ses yeux, dont son père. Elle et sa mère ont survécue à ce massacre. Sa mère mourut quelques mois après d'un cancer des mamelles. Elle dût affrontée beaucoup de choses, dont testée son courage. Elle fit recceuillie par des humains, qui l'a traitèrent avec beaucoup de soins. Malgrés leurs amour pour elle, Secret ne voulait vraiement pas rester. Elle s'enfuya donc une nuit, et resta dehors. Magical resta seule pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'elle tomba sur Random, qui devint alors son meilleur ami. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Ils sont unis, et comptent bien le rester.
    × Qualités et Defaults : Secret est très patiente, ce qui n'est pas un défault. Le seul qu'elle a, c'est qu'elle pense la plupart du temps aux autres, et pas asser à elle.
    × Goûts : Magical a des goûts très discrets. Elle peut aoir des goûts sucrés, comme salés.
    × Particularités : Magical est très patiente et calme. Ce qui surprend souvent ses amis.

    . Magical Secret . Msid7
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Magical Secret
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

J'aimerais bien la prendre mais j'héste entre elle et la pouliche xD
Revenir en haut Aller en bas
. Random Walk
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)
Date d'inscription : 09/07/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

C'est comme tu veux Razz
Sur ça, je peux pas t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Magical Secret
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:06

Je prefère Magical Razz
Désolé m'a ch'tite Cloud maman est désolée Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:25

lol,ok je laisse Accomplished à prendre,mais tu pourrais me donner la signature de Accomplished stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magical Secret
Petit Cheval



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

Désolé mais c'est quelqu'un qui me la fait et cette signe est pour moi, elle ne veut pas que ce soit sur d'autres forums à part si je la joue...Sorry, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D
Date d'inscription : 28/06/2007

. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:58

D'accord pas grave,j'me débrouillerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Magical Secret . Empty
MessageSujet: Re: . Magical Secret .   . Magical Secret . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Magical Secret .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Personnages :: × Acceptées-
Sauter vers: