ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Papou ? Mamoune ?

5 participants
AuteurMessage
Gold Girl
Cheval Au Pas

Troupeau : Euuuh... Debloquage de troupeaux powaaaaa !
Amis : Nah x] Mais Z'ai quand même tous mes frères et soeurs & mes parents [dominants] & ma fifille Ôo

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Gold Girl venait de traverser en une semaine les trois quarts des terres de son papou pour arriver enfin à destination. En effet l'été venait d'arriver, apportant les mouches et la douce odeur des fleurs exotiques. Surtout les mouches en fait... Et contre ses visiteurs qui n'étaient pas vraiment les bienvenues, rien de tel qu'un bon bain suivi d'une roulade dans le sable chauffé par le soleil estival tapant chaque être en plein coeur, leur donnant ne serait-ce qu'une saison l'espoir de retrouver une vie normale.
La femelle s'ebroua et s'elança en un coup de cul dans un galop eclatant. Une longue trainée de sable la suivait en lui lechouillant les membres. Sa crinière voltigeait sauvagement autour de sa fine encolure. La petite partie de crinière qui lui manquait près du garot e la genait pas mais elle sentait comme un petit vide. Le frolement de ses crins contre son dos rythmé par un galop fou était quelque chose d'inoubliable...
Goldy repassa au trot quelques mètres devant l'eau transparente, son nez de velours frolant le sol doux et chaud. Quelques grains de sables s'engouffraient dans ses naseaux pour être immediatement rejettés dans un souffle puissant formant un tout petit nuage autour da sa tête. Sa queue panachée frolait sa croupe alezane et la jument fouettait de temps en temps ses postèrieurs, faisant fuir les mouches qui revenaient rapidement. Les yeux flamboyants de la femelle balayaient l'étendue desertique de la plage, à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de baignade. En particulier ses parents qu'elle n'avait pas revu depuis plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Amis : EveryBody =)

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

Summer Dream marchait le long de la mer,les sabots dans l'eau xD.Elle s'arrêtait par moment pour observer le ciel d'un bleu Azur et le soleil qui se profilait à l'horizon dont les rayons se reflètaient à la surface de l'eau.
Une Belle journée,qui ne semblait être gaché par rien au monde,surtout pour elle.

Summy pouvait bien être la jument la plus heureuse.Malgré une enfance difficile,elle était aujourd'hui mère
pour la quatrième fois.
Ce qu'elle souhaitait,c'était les revoir.Ils lui manquait déjà et le temps passait tellement vite!

Les oreilles dressées vers l'horizon,Summer prit le petit trop,la queue fièrement panachée.Elle observait les moindres recoins de cette plage qui semblait vide.
Du moins,elle l'était jusqu'à ce que la fine silhouette de sa fille fasse son apparition.

Automatiquement,Summer Dream hennit joyeusement et se mit à accélerer jusqu'à Arrivée près d'elle.
Elle ne dit rien pendant un moment,Observant juste cet être dont elle était fière.

-Gold...-

Dream sourit enfin et ronfla faiblement des naseaux.

Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Féminin Nombre de messages : 143
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

Little Cloud était venu sur la plage avec pour seule intention de venir se rafraichir dans cette eau salée de l'océan.Il ne pensait pas y trouver Gild Girl et Summer Dream.
    Cela fesait pas mal de temps qu'il n'avait plus vu sa fille,et rien que de voir sa silhouette lui donnait le sourir aux lèvres.

" Quelle bonne surprise de te revoir Goldy' ! "

Oui,depuis qu'elle était toute petite Cloud surnommait sa fille Goldy'.Il avait toujours été là pour elle,et le fait qu'elle soit pleine et donc lui futur grand père le rendait heureux.Elle en avait traversé des aventures Goldy',mais jamais elle avait baissé les bras.
    Comme Unknown Paddle,son poulain ne devrait pas tarder à montrer sa petite bouille.
    D'ailleurs,Summer était là elle aussi.Little s'approcha d'elle et lui dépose une tendre léchouille sur les naseaux.
Unknown Paddle
Cheval Au Pas

Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Unknown avait suivi sa mère découvrant à chaque pas les lieux, sa mère accéléra bizarrement le pas mais le jeune poulain resta à son allure. Devenait -elle folle ?
    Puis il aperçut une autre silhouette un peu plus loin, qui pouvait ça peut bien être ? Sûrement un de ses stupides frères et sœurs. Il détestait quand trop de monde rentrait dans son espace vital.
    Il aperçut son père au coté de la jument, en entendant le nom de sa soeur un petit sourire apparut sur ses lèvres. Paddle se cacha derrière les flancs de sa mère quand il arriva près du petit groupe de chevaux. Il regarda d’un regard mauvais Gold Girl avant qu’il ne boive un peu du lait de Summer.
    Il repensa encore à cette petite pouliche avec qui il avait partagé les mamelles de sa mère en plus de l'avoir juste brièvement vu lors de sa naissance. Ou était t’elle allée ?
    Unknown observa son père déposer une léchouille sur les naseaux de sa mère, le poulain tira la langue en guise de dégoût. Puis il détourna les yeux ne voulant pas perturber plus la discussion.
    Une vague glacial caressa légèrement les petits sabots du poulain. Il eut un écart de surprise c’était la première fois qu’il sentait la froideur de la mer.
Gold Girl
Cheval Au Pas

Amis : Nah x] Mais Z'ai quand même tous mes frères et soeurs & mes parents [dominants] & ma fifille Ôo

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

Goldy se retourna après avoir entendu le henissement tant esperé de celle qui l'avait mis au monde. Encore son père et elle retrouverait sa joie d'antan ne serait-ce qu'une après midi chaude et harmonieuse. Un grand sourire tronant sur ses lèvres fines, la femelle trottina vers sa mère, douce et elegante, et lui souffla dans les naseaux. Gold Girl recula pour pouvoir la regarder dans les yeux, une petite lueure satisfaite dans le regard.
- Mamaaan ! Alors, comment va le petit ? T'as revu papa ? Ton entre il a degonflé dis-donc... Il est né ? C'est un ptit frère ou une tite soeur ??
Il avait du se passer trop de choses auxquelles elle n'avait pas pu assister à cause de son voyage solitaire et s'en mordait presque les doigts. C'est alors que son père arriva, chose qui rendit la jument alezane encore plus heureuse et lumineuse. Il était toujours aussi serein et imposant, transportant avec lui une fierté et un respect hors du commun. Elle lui mordilla le toupet en signe d'affection et ronflotta des naseaux.
- 'Lu p'pa !! Alors ? La... Une petite boule de poil venait de faire son apparition derrière les cuisses de sa mère, et regarda Goldy d'un air qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle coucha ses oreilles et pinça ses naseaux. Alors ça ! Si c'était pas son ptit frère ou sa ptite soeur elle lui aurait clairement fait comprendre qu'on la respecte ou on ne la regarde pas dans les yeux... La femelle se tourna vers ses parents.
- Euh... Felicitations ! C'est un poulain ou une pouliche ?
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

[J'attends que Summer et les autres répondent,on garde cet ordre Smile : Gold,Summer,moi,Unknown!]
Gold Girl
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

[Oukech !! ]
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Summer ne dit rien de plus pendant un moment,jusqte à observer sa fille.Elle se tourna ensuite vers Unknown,qui venait de les rejoindre.Elle ne fit même pas attention aux grimaces que pouvaient faire le petit poulain.
Pour elle,ses poulains étaient les mieux élevés et elle ne trouvait rien à redire là-dessus.
Elle était peut-être trop gentille...Sûrement même.

Summy mordilla délicatement les naseaux de Paddle,dans une tendresse infinie.Elle sourit légèrement en le voyant faire un écart quand l'eau rentra en contact avec le bout de ses sabots.
A nouveau,elle se Tourna vers Goldy.

-C'est ton petit frère...

Elle se tourna ensuite vers Cloud,comme pour le remercier encore une fois de cette vie si magnifique qu'il lui avait offert.
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas

Amis : J'connais pirsonne lol

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

[j'pe m'incruster ou c'est complet Question loOl]
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43

[Incruste I love you ]
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

[Yyoupii !! Vive l’incrust ! lol]

Milaydie était loin de savoir quel spectacle allait couper sa route si elle continuait ainsi à marcher le long de la plage. Si seulement elle avait su, si seulement elle aurait pu le prévoir, elle aurait peut être rebroussé chemin, cela faisait si longtemps. A quand remonter la dernière fois que la jument dorée avait parler à sa famille, elle ne s’en souvenait plus. D’un autre côté ça lui aurait fait chaud au cœur de les revoirs, Summer, sa mère qui avait toujours était si gentille avec elle et Cloud son père … Mais pour le moment elle était à dix mille lieux de s’imaginer qu’elle allait bientôt les rencontrer.
    Son esprit était ailleurs, vagabondant au grès des vagues partant pour revenir, il s’échoua un instant sur le souvenir de sa mère, quand elle était pouliche elle adorait venir à la mère, voir le coucher de soleil et la couleur du sable qui s’accordait si bien avec sa robe. Pendant un instant elle cru même entendre sa voix. Elle arrêta de rêvasser pour allez un peu plus vers la mer, l’eau froide lui mordillait les genoux mais elle n’en avait que faire. Son oreille venait de décrire un quart de tour fulgurant au timbre si connu, celui de Cloud, elle resta figée puis secoua la tête ce n’était pas possible qu’il soit la.

Encore, elle ne pouvait plus le renier c’était bien sa mère et son père qui était en train de parler ainsi qu’une autre voix féminine, celle de … Gold ? Non et pourtant …
    Pretty sortie de l’eau et avança prêt de la berge.
    Un tournant de la plage l’empêchait encore de voir sa famille. Elle s’arrêta et relevant son encolure envoya au vent un hennissement puissant.
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Cloud fût surpris de la récation de Goldy'.Cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas acceuilli aussi tendrement.La famille était donc presque au complet...il ne manquait plus que Pretty.Lorsqu'il eu cette pensée il baissa soudainement la tête,le regard divagant.Il ne s'étaient pas vu depuis des mois,et l'absence de sa fille aînée lui fesait un gros vide,elle lui manquait.
    Comme par magie on entendit un hénnissement puissant au loin,enfin,pas si loin que ça.Cloud releva vivement la tête,une mèche de son toupet venant s'échouer sur son bel oeil noir.Il savait qui s'était,son sourir le prouvait.
    Il ne prétait plus trop attention aux autres chevaux,son regard fixait le grand tournant,là bas au fond.Le grand étalon s'approcha de l'eau qui fesait déjà des siennes.

Il avait le souvenir de ses soirées au bord de la mer avec Milaydie.Il se rappeller que tous les soirs il venait là,seul avec elle,lui contant divers légendes concernant les terres de RK.Il se souvient aussi qu'ils mettaient toujours les antérieurs dans l'eau,et c'est ce qu'il fit alors.
    D'un pas fier il s'avanca dans l'eau,le regard vers l'horizon.Il tourna alors la tête et pû enfin apercevoir Pretty,plantée au milieu du sable.Il sourit dans sa direction,mais ne bougea pas.
Gold Girl
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

[J'attends Unk'^^]
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

[ Oui c'est à lui loOl vu que je me suis inscrustée ca fait Gold,Summer,Pretty, Cloud,Unknown ? Ou j'me met ailleurs ? xD]
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

[Oé on garde l'ordre de Pretty !!]
Unknown Paddle
Cheval Au Pas

Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24

[ Désolé pour le retard ]

Unknown fit un grand sourire à tout le monde pour qu’il parle d’autre chose que sa naissance. Le poulain regarda lentement le sable avant qu’il ne divague vers son père.
    Son regard était étrangement sombre, peut-être pensait t-il à quelques chose de triste. Paddle souffla des naseaux, puis les yeux du jeune poulain se posèrent sur un silhouette au loin. Encore une de ses sœurs ? Unknow ne les avait jamais vu mais pouvait à peu près les reconnaître avec quelques traits de famille.

Le poulain continua de fixé l’inconnue au loin, celle-ci sortit rapidement de l’eau, sûrement pour les rejoindre.
    Puis un hennissement strident retendit dans toute la plage, le poulain observa la réaction de ses parents et il en conclut que c’était belle et bien sa sœur aînée.
    Elle ne devait pas encore s’avoir que ses parents avaient une heureuse nouvelle à lui raconter..

Le poulain eut un petit sourire mauvais en coin.
Gold Girl
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

Goldy dressa les oreilles et regarda vers le même endroit que son père et son ptit frère à qui elle mordilla l'oreille, profitant du manque d'attention de son papou. La femelle avait elle aussi reconnu le doux henissement de sa soeur ainée et après avoir embeté Unky elle marcha peniblement, ralentie pas son gros bidon, jusqu'au tournant et trouva l'entrée. Elle s'arréta devant et poussa un petit henissement pour accueillir Pretty Milaydie. Goldy lui fit une petite lechouille sur le chanfrein et rejoint sa famille à ses côtés.
[Desolée je savais pas quoi dire]
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:08

Summer ne bougea pas.C'était prèfèrable que quelqu'un reste avec Unk' et comme elle voyait que tout le monde partait rejoindre Malaydie,La jument resta avec le petit poulain.
Elle lança un doux hennissement vers sa fille,l'observant venir vers elle peu à peu.

Summy tourna un moment sa tête vers Unk'.En voyant son sourire mauvais,elle soupira légèrement.Ce poulain n'était pas du tout comme les autres..
Enfin,tout le monde étaient diffèrents.
Elle continua de fixer Unk',observant sa réaction.
- Pretty Milaydie -
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:52

Milaydie ne pouvait pas attendre d'avantage pour faire des retrouvailles avec sa famille ! Elle prit un galop énergique et rejoint Little Cloud, elle était si émue ! Tout de suite elle se rapella la silhouette de son père enfait elle ne l'avait jamais oubliée. Elle fit quelques cabrioles et arrivant à côté de son géniteur elle se cabra a demi pour poser ses antérieurs sur mon dos et lui attrapa gentiment le garrot.

- Papa !!!!! Comment vas tu ?!! C'est une réunion de famille ? Vous ne m'aviez même pas appelée ??? -

Elle rigola et reposa les antérieurs au sol, passant sa tête sous les crins de l'étalon, puis elle se dirigea vers Gold et s'arreta à quelques metres les yeux grand ouvert.

- Gold ?! C'est bien toi ??!! Où est passée ta silhouette fine et élancée ? Elle souria tendrement. Où est le père ?! Je veux connaite mon beau frère moi ?!!!! -

Elle s'approcha et lui souffla dans les naseaux ronflant de bonheur à la vue de sa petite soeur ca faisait si lontemps ! Elle lui attrapa la crinière et tira dessus, étant plus jeune elle detester cela, est-ce que le temps avait changer le caractère de soeurounette ?

Enfin sa mère, et une odeur étrangère ... Son regard finit par tomber sur le sourir mauvais d'un petit poulain alezan attacher aux basques de sa mère, elle le regarda avec méfiance et fronca les naseaux.

- Maman !!! Comment vas tu ?!! -
    Elle était aux anges de retrouver sa famille mais ce bout de chou l'intriguait.
    Milaydie le fixa longuement et baissant la tête à son niveau.

- Qui est tu ? -
    Elle regarda à nouveau sa mère qui n'avait plus aucune trace de sa maternité.
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:24

L'étalon fut surpris de la réaction de Milaydie.Il n'était plsu tout jeune,et lorsque la jument lui sauta dessus il faillit s'étaler au sol.Il rit aux éclats,comme dans le bon vieux temps.Il observa le manège de sa fille,un beau sourir aux lèvres.Il passa son encolure par dessus celle de Milaydie,en signe d'affection.

" Je pense plutôt que c'est le hsard qui nous a réunit ici... "

Il tourna la tête,observant sa famille.Il manquait tout de même le petit héritié.Il baissa la tête déçue.

" Il manque Random...sinon nous serions au complet ^^ "

Il se dirigea alors vers Summer,cette belle jument qu'il avait la chance d'avoir auprès de lui.Arrivé en face d'elle il colla son chanfrein contre le sien.Son regard plongé dans celui de la jument il ne fesait plus attention aux autres.
    Il était bien,entouré de toute sa petite famille.
Gold Girl
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

UP ?
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

C'est à qui de répondre xD?
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

Milaydie...
Contenu sponsorisé

Papou ? Mamoune ? Empty
MessageSujet: Re: Papou ? Mamoune ?   Papou ? Mamoune ? Icon_minitime

Papou ? Mamoune ?
Page 1 sur 1