ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Du haut de son buchet x)

5 participants
AuteurMessage
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

Féminin Nombre de messages : 143
Troupeau : Neutre XD
Amis : Tout le monde =D

Du haut de son buchet x) Empty
MessageSujet: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Qui ne sait jamais imaginé tout en haut du colline,l'air fier à scruter l'horizon?Pas moi en tout cas,je fais ca toute ma journée xD Et c'est assez plaisant =)
    Du haut de ma colline,moi,beau et viel étalon que je suis,comme chaque début d'après midi j'étais monté d'un galop fou tout en haut.Rien ne m'empêchait de ne rien faire de ma journée...après tout : je suis le roi king Non mais,il était de mon devoir de jetter un oeil sur mon troupeau.

En bas de la colline je pouvais apercevoir cette déesse incarnée,allongée au soleil,ayant mauvaise mine sous la douleur des coups de pieds que lui infligeait mon fils qui était dans son ventre.Je soupirai me disant : qu'est-ce que ca va être encore comme fils celui là..?
    Je baissai la tête et attrappai rapidement une touffe d'herbre que je commencai à mâcher tel une vache affamée -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

Amis : EveryBody =)

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Comme dit,Summer était couchée dans l'herbe.Les rayons du soleil se déposaient sur la robe blanche de la jument et la réchauffait,par la même occasion.La naissance ne devait plus être loin car elle pouvait déjà sentir ce petit être en elle qui ne demandait qu'une chose:Voir enfin le jour.

Summy' sourit légèrement,malgré la douleur.Après tout,elle avait déjà supporté cela trois
fois.Même si ce n'était jamais similaire.

La jument tourna légèrement sa tête.Le vent venait de lui apporter l'odeur de Little.En effet,l'étalon se trouvait en haut de la colline.Il observait son troupeau,comme d'habitude et machait une touffe d'herbe xD.

Summer l'observa pendant un moment puis,elle hennit faiblement,fixant toujours cet étalon qu'elle aimait tant.
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

L'étalon,aux aguêts était toujours prêt à bondir rejoindre sa jument,même si elle n'avait rien.Et c'est ce qu'il fit précipitamment,à la seconde près où il venait d'entendre Summer hénnir.
    Il la fixa un instant,puis s'empressa de dévaler la colline d'un galop rapide et effronté.

Il rejoint enfin sa bien aimée,debout devant elle,lui soufflant légèrement sur ses doux crins.Il ne pouvait empêcher de poser ses naseaux sur le ventre de la petite jument,comme pour être en semi-contact avec son 4 ème poulain...il sentait les coups qu'il donnait,et déjà il imaginait quel rejeton il allait être.

Il resta alors aux côtés de la jument,surveillant que personne ne vienne déranger le repos de Sumy'.Il l'aimait tellement.Beaucoup de chevaux désignaient leur couple comme exemplaire.Ils ne s'étaient jamais trahient,ils ne se disputaient pas souvent...
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Summer dressa ses fines oreilles dans la direction de Little,L'observant venir vers elle .Dés qu'il fut assez prêt,elle lui lècha tendrement les naseaux,toujours un sourire au bout de ses lèvres.

Elle l'observa faire sans rien dire,ronflant simplement des naseaux tellement elle pouvait être heureuse.Jamais elle n'aurait imaginer pouvoir être heureuse à ce point,surtout après tout ce qu'elle avait vécu.

-Il sera aussi fort que son Père..-

Summy' sourit plus franchement,plongeant son regard dans celui de Little.
Elle alongea son encolure vers lui et posa délictament ses naseaux contre les siens.
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

L'étalon au regard doux posé sur la jument avez un charmant sourir sur ses lèvres veloutées.Il avait quand même un brun d'hésitation en lui...il avait le présentiment que le nouveau né allait être difficile à vivre,et Little ne voulait que du bien à la belle.
    Il ferma les yeux lorsque la jument colla ses naseaux contre les siens,et soupira légèrement.La naissance n'allait pas tardé,il le voyait rien qu'à la faiblesse de Summer.

Allait t-il supporter une quatrième poulain?Ils devenaient vieux et Random Walk ne tarderait pas à prendre sa place.Tout ne serait plus pareil avec la jeunesse au pouvoir XD
    L'étalon se décolla de la jument et commenca à brouter.Entre deux bouchés il répondit à Summer :

" Et j'espère qu'il ne sera pas aussi têtu que moi pirat "
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Summer Dream posa délicatement sa tête sur le sol et ferma ses
yeux,essayant ainsi de reprendre un peu de force avant la mise bas.
Elle ne s'inquiètait pas vraiment pour l'avenir.Elle savait que Little ferait un merveilleux père et serait là,si quelque chose n'allait pas.

De plus, elle pouvait toujours compter sur ses autres poulains maintenant adultes pour lui offrir
une bonne éducation.
La jument souffla délicatement des naseaux et redressa légèrement sa tête afin de brouter quelque peu.

-Espèrons tongue -

Elle sourit intérieurement,disant juste cela pour le taquiner bien entendu.

< Unsteady Rumour
Petit Cheval

Féminin Nombre de messages : 34
Amis : Unknown Paddle =)

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

< Les membres engourdis battant de plus en plus fébrilement le sol, Unst' trottait comme elle le pouvait, en une allure désordonnée et irrégulière. La jeune pouliche âgée d'1 mois à peine était envahie par la fatigue, la faim et la soif. Pour survivre elle avait brouté un peu d'une herbe légère et jeune, ses dents et son estomac pas encore totalement habitués à cet aliment étaient aussi douloureux que ses jambes étaient ankylosées et faibles. Unst' ne savait ni où elle était ni où elle se rendait. La seule chose dont elle était consciente c'était de son épuisement...

Les naseaux dilatés, nerveuse, Unst' s'immobilisa brusquement ne pouvant plus continuer à avancer, trop faible... La pouliche cligna ses yeux effarouchés, qui roulaient fougueusement dans leur orbite, ne reconaissant rien de ce qui l'entourait. Complètement désorientée, elle poussa un henissement aigü et plaintif, où perçait une pointe de colère, puis elle s'effondra sur le sol, ses membres ne soutenant plus son poids devenu trop lourd...

Elle ne le savait pas, mais à quelques mètres de là se trouvaient un couple d'équidés qui attendaient un heureux évènement...
Unknown Paddle
Cheval Au Pas

Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:57

L’heure était venue, le petit poulain était maintenant près à découvrir le monde. Il donna un violent coup dans le ventre de sa mère en guise de signe de départ.
    L’arrivé de ce poulain allait changer beaucoup de chose peut-être un peu trop ?
    Unkown mitraillait de divers coups le ventre de Summer voulant lui aussi goûter au plaisir de la vie et de la mort. Il sentait bien que sa mère souffrait mais aucune importance, sa vie était plus importante pour lui bien entendu.
    Le voilà maintenant sortit du ventre de sa mère, le poulain pris un peu de temps à ouvrir les yeux mais il finit par voir une silhouette ou plutôt une forme.. Grande et debout.
    Voilà la première image que vit Paddle de son père. Puis vint le tour de sa mère, elle encore à terre soulagée d’avoir enfin accoucher. Une âme si naïve et faible..
    Le poulain se dirigea vers les mamelles de sa mère, tétant allégrement la boisson. Le poulain n’y alla pas à la tendre, il mordit fermement sans hésitation montrant déjà un trait de son futur caractère. Razz
    Il entendit un bruit, ce qui le fit baisser une oreille mais il ne s’en préoccupa pas plus que ça, après tout ce n’était pas son problème et il était occupé à autre chose de beaucoup important.

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:54, édité 1 fois
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

(Tu aurais peut être dû attendre Summer nan?Elle aurait peut être bien aimé décrire la mise à bas en temps que mère =S)

Le grand étalon avait été prit de court par tous ces évènements soudains.Il ne savait plus où donner de la tête.En seulement quelques minutes il était passé du statut de garde du corps à papa.Tout cela lui chamboula les idées.
    Il aida alors Summer à se remettre de ses efforts puis l'aida à se relever.Il lui mordilla la crinière comme il avait l'habitude pour lui tenir compagnie.On voyait qu'elle avait l'air de légèrement souffrir,et il se rendit compte que son intuition était bonne : ce poulain lui menait déjà la vie dure.

" Espérons que Random lui montre le bon exemple x] "

Dit-il chuchotant à l'oreille de la belle.Il s'approcha alors du nouveau né et lui poussa légèrement la croupe du bout du nez pour lui dire de se calmer.C'est à ce moment là qu'il entendit un petit hénissement de détresse.Il fixa Summer un instant puis galopa précipitamment cherchant l'emetteur.

Il découvrit alors une jeune pouliche déjà assez âgée,éffondrée au sol.Que d'évènements...il s'approcha donc et essaya de ne pas la brusquer.Il lui souffla dans les crins et lui poussa la tête du bout du nez.Comment allait-elle réagir?

" Hey petite ! Restes avec nous ! "
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

Summer était donc mère pour la 4eme fois.Elle sourit en voyant le poulain,à la fois soulagée et heureuse.Mais ce poulain semblait détenir un caractére fort.
Summy' baissa légèrement ses oreilles,à cause de la douleur.En effet,le poulain n'y allait pas doucement pour têter.
Peut-être parce qu'il était affamé.

Summer Dream soupira et l'observa pendant un moment,toujours le même sourire aux bout des lèvres.Elle lui lècha doucement les naseaux et tourna vivement sa tête en voyant Little partir.
Apparement elle avait du louper un évènement.Elle était tellement occupé avec son poulain,qu'elle n'avait même pas entendu le hennissement de la petite pouliche.

La jument se releva doucement,dés que Unknown Paddle s'arrêta de têter et le poussa doucement du bout des naseaux pour l'enmener vers Unsteady Rumour.
Arrivéé près de la pouliche,Summer hennit faiblement.Elle avait vraiment l'air en piteux état et devait être très faible.

< Unsteady Rumour
Petit Cheval

Féminin Nombre de messages : 34
Amis : Unknown Paddle =)

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

< Les membres emmêlés, la tête reposant pitoyablement sur le sol, Unst' gisait à terre, ses yeux à demi-fermés semblaient prêts à s'éteindre, comme deux flammes vascillant sous le vent insistant et sans pitié. Ses naseaux soufflaient fébrilement un air tière et chaud qui devenait de plus en plus faible et irrégulier. Cependant elle reçut un léger coup sur son chanfrein, la faisant rouvrir ses yeux à grand-peine. Elle distinguait vaguement deux immenses ombres fantomatiques ainsi qu'une plus petite et frêle.

Nerveuse, elle eut un léger mouvement de recul puis se remit brusquement debout, les articulations de ses membres craquant sous son poids. Ses deux yeux étaient écarquillés, observant les individus de sa vue trouble et floue. Elle avait absolument besoin de se désaltérer et de se nourrir...
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13

[J'attends que Unknown réponde,on gardera cet ordre : moi,Summer,Unsteady,Unknown =)]
. Random Walk
Cheval Au Pas

Féminin Nombre de messages : 89
Troupeau : Troupeau de Random ( Oui c'est moi [: )
Amis : Ah ah ... Venez venez 8)

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

( Et moi, alors ? )
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

[Incruste toi I love you ]
. Random Walk
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

( Je m'incruste comme à dit Maman XD )

Random marchait d'un pas sûr dans la petite plain verte.
Il se sentait bizzarement observé, par on n'sait pas qui. ( Le suspens commence Cool )
Il leva la tête, humant l'air qui rapportait quelques odeurs par ici et par là.

Walk plaqua ses oreilles contre son encolure et fit un grondement puissant.
Il commença à marteler le sol violemment, sentant des précenses inconnues.
Le souffle court, il respirait fortement et rauquement.
Unknown Paddle
Cheval Au Pas

Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

Unknown suivit sa mère un peu plus loin, il aperçu une pouliche à terre apparemment très affaibli. Le poulain observa son père lui dire quelques mots. Le poulain s’avait bien quelle avait besoin de nourriture. Il se tourna vers sa mère lui adressant un sourire quelques peu crispé avant qu’il ne lui adresse la parole.

« Elle a besoin de boire de ton lait elle aussi.. »

Ses yeux se posèrent ensuite à l’horizon, le poulain avait entendu un bruit de respiration rauque et peu discret. Il vit une silhouette sombre encore floue, peut-être que ce cheval avait quelques choses à voir avec cette pouliche ou bien simple coïncidence.
    Unknown émit un petit hennissement crispant avant qu’il ne se retourne vers son père.

« Papa, regarde là bas.. »
. Random Walk
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Random entendit de peu le petit hennissement crispé. Il pointa ses oreilles
    vers le haut, en humant l'air frais. Il dilata ses fins naseaux noirs, et souffla d'un souffle
    chaud. L'étalon resta avec ses oreilles poinétes vers le haut.

Walk décocha un petit tropt cadençé, la queue panachée. Il pointa sa tête vers l'avant
    et hennit doucement. Il monta la petite colline où il sentait plusieurs odeurs de chevaux.
    Il lança son corps musclé en avant, pour prendre de la vitesse.

Lorsqu'il arriva en haut, Random Walk aperçu plusieurs chevaux, dont un poulain allongé
    sur le sol. Il haussa un sourcil interrogateur, et reconnut sa mère. Se dirigeant vers elle,
    l'étalon lui lança un petit hennissement amical.
Little Cloud
Grand Chef
Little Cloud

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Little Cloud était un peu perdue au milieu de tous ces chevaux.Beaucoup de chevaux du troupeau s'étaient réunient autour d'eux,et Little Cloud leur fit rapidement comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de leur aide.
    C'est alors qu'il distingua lui aussi un souffle rauque non loin d'eux.Il reconnu à la seconde prêt son fils.Il vit alors une silhouette débouler vers Summer.Il sourit,heureux de revoir Random Walk.

" Tu as raison Unknown...elle est faible Summer,essais de la faire boire. "

Dit-il en s'approchant de la petite pouliche.
    Il lui souffla sur la tête,comme pour lui dire de ne pas s'endormir.Elle observa les autres chevaux d'un air désespéré.Si cette pouliche survivait,il faudrait retrouver ses parents...se serait sûrement sa dernière mission en temps que dominant.
[ Summer Dream
Cheval Au Pas

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Summer sourit en voyant Walk se joindre à eux.Malheureusement,elle n'avait pas vraiment le temps d'aller vers lui.Cette pouliche ne tiendrait plus longtemps si elle n'avait pas rapidement acces à son lait.
La jument lança un bref hennissement à son fils,l'invitant à venir vers eux.

Elle se tourna ensuite vers la pouliche et s'avança lentement vers celle-ci.
Summy devait tout d'abord la mettre en confiance.Elle souffla alors un air chaud dans les
crins de la petite pouliche,l'incitant ainsi à se relever pour venir boire son lait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du haut de son buchet x)   Du haut de son buchet x) Icon_minitime

Du haut de son buchet x)
Page 1 sur 1