ROYAL KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROYAL KINGDOM

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 < Come Back.. :D >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown Paddle
Cheval Au Pas



Féminin Nombre de messages : 62
Troupeau : C'est trop Compliqué..
Amis : Pas beaucoup.
Date d'inscription : 10/07/2007

< Come Back.. :D > Empty
MessageSujet: < Come Back.. :D >   < Come Back.. :D > Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

    Je suis de retour après une longue absence depuis la rentrée, j'ai eu beaucoup de voyage, plus précisément mes vacances et pleins de problème avec ma famille et les cours.
    Donc je ne pouvais plus me connecter sur l'ordi appart pour aller quelques fois sur MSN. V___V
    Je vais essayée de venir ici dès que je peux, mais surêment que les weeks ends.
    Voilààà Voilàà, Donc heureuse de revenir parmis Razz I love you
    Unknow à grandit lui aussi depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-kingdom.1fr1.net/8594-Bureau-D-Administration-8592
Ardent Fire
Cheval Au Pas
Ardent Fire


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

< Come Back.. :D > Empty
MessageSujet: Re: < Come Back.. :D >   < Come Back.. :D > Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

Bon vu que l'admin viens plus je me suis dis que ce serait dommage de laisser le forum tomber alors que les membres reviennent peu a peu
Donc je me suis dis que l'admin ne m'en voudrait pas si je le reprenait en main jusqu'a son retour ( si et je l'espèrere elle revient) et bien sur bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
< Come Back.. :D >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL KINGDOM :: → Bureau D'Administration ← :: × Café-
Sauter vers: